jeudi 29 décembre 2005

Canular. (Ajouts les 4 et 5.01.06)

La "nomination" du répugnant goy Arno Klarsfeld, guignol névrosé, hainard prépubère à gueule d'ange rouillé, à la tête d'une pathétique commission d'étude sur les rapports entre histoire et mémoire prouve une fois de plus que Nicolas Sarkozy ne manque ni de sens de l'humour ni de qualités tactiques.

Et les gauchistes de gaspiller de l'énergie dans un pareil "combat"... Au moins cela permet-il de lire et écrire du mal d'un des sionistes les plus cons de France.



(Ajout le 04.01.06) Et je le prouve ! Le Réseau Voltaire, qui a comme moi la faiblesse de s'attarder sur ce sujet, retranscrit (en fin de note) un beau morceau de propagande et de bêtise pondu par l'Egaré sur l'invasion américaine en Irak. C'est beau comme du Sharon - les couilles en moins.

(05.01.06) Le précédent paragraphe a été écrit avant d'apprendre, devant un bon café matinal, que "l'homme de courage [ce qui est vrai] et de paix [ce qui l'est moins]" salué par G. W. Bush était, comme on dit, "entre la vie et la mort". On souhaite bien sûr que l'Eternel lui fasse éprouver d'atroces souffrances, mais c'est bien le seul souhait ou pronostic que l'on hasardera - et il n'a d'ailleurs pas l'air de se réaliser.

Libellés : , , ,