vendredi 21 avril 2006

Ce n'est pas moi, c'est la réalité.

Il y a peu, je me suis laissé aller à quelques considérations sur l'Apocalypse à venir, et voilà qu'à mon retour de week-end pascal, lesté d'un bon kilo supplémentaire réparti dans ma ceinture abdominale, mais encore vaillant, je tombe sur cette photo de M. Rumsfeld :


Rummy




Vous le reconnaissez ? C'est Peter Sellers dans Docteur Folamour (Dr. Strangelove), film sur l'Apocalypse nucléaire et comment l'atteindre. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus !






(Désolé pour la qualité moyenne de l'image. Si un internaute est plus patient et plus astucieux que moi, il peut en chercher une meilleure copie (et me la communiquer) : l'auteur de cette photo est Carolyn Kaster pour AP, elle a été prise en Pennsylvanie le 27 mars dernier. Elle a été publiée en France par un journal parisien et pharisien dirigé par un ancien mao gras, vulgaire et, espérons-le, fort malade. Merci d'avance !)

Libellés : , , , ,