jeudi 19 janvier 2017

Je sais, Sarkozy, ça fait déjà ringard, voire pitoyable.

Mais j'ai des citations à fournir quotidiennement, et comme je n'en ai pas sur les vies sexuelles de Donald Trump (je ne suis ni au KGB, ni à la CIA), Theresa May (rien à foutre), Marion Maréchal (dommage !), en voici une sur le Président de Patrick Buisson. - Comme l'on demandait à l'un de ses rivaux pourquoi Carla Bruni restait avec son loser de mari alors qu'il n'était même plus président, ce chevaleresque, en tout cas d'un point de vue machiste, concurrent, répliqua :

"Parce qu'il l'encule, et qu'elle aime ça !"

Un jour, un historien lira ce blog et y trouvera une explication de je ne sais quoi dans la politique française. L'anus de Carla, le nez de Cléopâtre, pour un historien pascalien, c'est kif-kif bourricot.

(D. de V., pour la citation. Je ne peux apporter aucune preuve, évidemment, sinon je ne ferais pas ce blog. Mais vous pouvez me croire !)