mardi 2 mai 2017

"Le Pen a raison depuis trente ans, MAIS JE NE PEUX PAS LE DIRE !!!"

Alain Finkielkraut, dans une conversation privée qui m'avait été racontée, cela remonte à quelques années. - J'ai assez confiance dans mes sources pour répercuter cette indiscrétion (ce que je n'aurais pas fait si l'intéressé ne s'était cru obligé de déclarer qu'il allait voter Macron), mais je n'ai évidemment aucune preuve. Me croit donc qui veut, étant tout de même entendu que la mine encore plus dégoutée que d'habitude qui est celle de Finkie lorsqu'il évoque la personne pour qui il va voter n'est pas contradictoire avec cette citation, apocryphe ou non.

Après, la période SOS-Racisme de notre ami est quand même lointaine, il ose citer Renaud Camus, il ne risque pas d'être heureux de voir plus de musulmans débarquer en France dans les cinq ans qui viennent... Pourquoi n'a-t-il pas un peu plus de couilles ? C'est son problème, finalement, et je le dis sans le prendre de haut : il n'arrive pas à se montrer courageux. Ce qui est dommage : il gardera son masochisme aigri encore longtemps. En crèvera peut-être : qui a vécu par l'aigreur...